Thursday, March 21, 2019

Polished For Days | Enchanted Garden + Intergalactic Toppers

Olvasd MAGYARUL                                                                                                                                 PR sample




The new Spring collection by Polished For Days is a stunner!


BLOOM
It's a dusty, mauve toned (but still it's more on the warm side) blush pink crelly base with green-bronze-golt UCC flakies.
2 coats + topcoat  



CHARM
Sheer turquoise base with intense green-gold-orange-red-pink shimmer flakes and some scattered holo dust.
2-3 coats + topcoat 




DRAGONFLY

 I's a cornflower toned saturated medium blue base with intense green-gold-orange-red-pink shimmer flakes.
3 thin coats + topcoat



PEGASUS
It's a slightly dusty, (kinda) cornflower blue crelly base with dense green-teal-blue-purple-pink iridescent flakes and holo flakes.
2-3 coats + topcoat 



ROSEWOOD
It's a gold-champagne base with lots of silver microflakes and some scattered holo dust.
2 coats + topcoat 




TIGER LILY

 It's a bright, cold toned medium pink base with strong green-gold-orange-red shimmer and shimmer flakes.
3 thin coats + topcoat



 In this Spring launch PFD came out with 2 cremes and 3 toppers to top them with :)




SALTWATER: It's a deep-deep (deeper than it looks in this pic) blue. Covers in 2 thin coats.
ROSE QUARTZ: It's a really-really-REALLY pale pink. Covers in 2 easy coats.




RAINBOW'S END

 Rainbow colored iridescent flakes, gold flakes and some holo flakes in clear base.
1 coat over both cremes.




COSMIC DUST
Green-gold-orange-red-pink shimmer flakes in clear base.
 1 coat over both cremes.





SUPERNOVA
Rainbow colored iridescent flakes and some holo flakes in clear base.
1 coat over Saltwater. 


I have so many favorites from this release: Tiger Lily, Charm, Pegasus, Rose Quartz and my favorite from the toppers is Rainbow's End.

All of these are available right now at the official site, and stockists like Hypnotic Polish.


3 comments:

  1. Je partage ce témoignage aux partenaires qui souffrent dans leurs relations car il existe une solution durable. Mon mari m'a quitté ainsi que nos 2 enfants pour une autre femme pendant 3 ans. J'ai essayé d'être forte juste pour mes enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui me tourmentaient le cœur. J'étais blessé et confus. J'avais besoin d'aide, alors j'ai fait une recherche sur Internet et je suis tombé sur un site où j'ai vu que le Dr Ellen, un lanceur de sorts, peut aider à retrouver des amants. Je l'ai contactée et elle a fait une prière spéciale et des sorts pour moi. À ma grande surprise, après 2 jours, mon mari est rentré à la maison. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés et il y avait beaucoup d'amour, de joie et de paix dans la famille. Vous pouvez également contacter le Dr Ellen, un puissant lanceur de sorts pour des solutions sur son contact ellenspellcaster@gmail.com Vous pouvez également le Whatsapp +2349074881619

    ReplyDelete
  2. Quand j'ai trouvé le Dr Ilekhojie, j'avais désespérément besoin de ramener mon ex amant. Il m'a quitté pour une autre femme. C'est arrivé si vite et je n'ai pas du tout eu mon mot à dire sur la situation. Il vient de me larguer après 3 ans sans aucune explication. J'ai contacté le Dr Ilekhojie et il m'a dit ce que je devais faire avant qu'il ne puisse m'aider et j'ai fait ce qu'il m'a dit, après avoir fourni ce qu'il voulait, il a effectué un rituel de réconciliation pour nous aider à nous remettre ensemble. Peu de temps après avoir fait son rituel, mon petit ami a recommencé à m'envoyer des SMS et s'est senti horrible pour ce qu'il venait de me faire subir. Il a dit que j'étais la personne la plus importante dans sa vie et il le sait maintenant. Nous avons emménagé ensemble et il était plus ouvert à moi qu'avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi qu'avant. Depuis que le Dr Ilekhojie m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'avant. Je recommande fortement le Dr Ilekhojie à toute personne ayant besoin d'aide. Voici son adresse e-mail; gethelp05@gmail.com Numéro WhatsApp : +2348147400259

    ReplyDelete
  3. Ça a commencé par de petits malentendus après lesquels il m'a dit que ce serait bien de faire une pause, qui je pense s'est transformée en rupture. Il ne me cherche plus. Cela me rendait triste parce que nous étions ensemble depuis le lycée et qu'il était mon premier et unique amour. J'ai cherché de l'aide partout sur Internet, puis j'ai vu tant de personnes publier des témoignages sur le Dr DAWN, j'ai eu son contact via l'un des commentaires et j'ai parlé avec lui de ma situation et il a expliqué le processus de réconciliation et comment il va m'aider se réconcilier avec lui en trois jours. Cela fait exactement 3 mois que je l'ai contacté maintenant et tout était parfait et je devais poster ceci car il mérite tous les bons mots pour m'aider.
    Il est WhatsApp : +2349046229159
    Courriel : dawnacuna314@gmail.com

    ReplyDelete