Sunday, March 31, 2019

Femme Fatale | Jawbreaker

Olvasd MAGYARUL                                                                                                                                PR sample

The April release by Femme Fatale is inspired by the movie Jawbreaker.


I KILLED THE TEEN DREAM
 It's a bright teal crelly with green iridescent flakes.
3 thin coats + topcoat



PEACHY-FUCKING-KEEN
 It's a slightly burnt orange base with light scattered holo and green shimmer.
3 coats + topcoat



SUGARY SWEET DEATH
 It's a white crelly base with multicolored glitter shards and small amount of gold holo nanoglitters.
3 coats + 2 coats of topcoat



THE BEAUTIFUL ONES
 It's a yellow toned lime green crelly base with gold-orange iridescent flakes.
3 coats + topcoat



VYLETTE
It's a bright, cold toned magenta jelly base with yellow, purple and pink glitters.
3 coats + 2 coats of topcoat. The base is too liquidy, it doesn't hold the glitters on the brush. You have to fish A LOT to even get a little amout of glitters on the nail. 


This collection is not my cup of tea, I neves was into glitter crellys and such, so I'm kinda hoping that FF will go back to their signature ethereally interesting finishes and formulas.

The collection is limited edition, only available April 1st-5th as a presale at the FF site. Will be available at the stockists too, HERE's the list.


2 comments:

  1. Je partage ce témoignage aux partenaires qui souffrent dans leurs relations car il existe une solution durable. Mon mari m'a quitté ainsi que nos 2 enfants pour une autre femme pendant 3 ans. J'ai essayé d'être forte juste pour mes enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui me tourmentaient le cœur. J'étais blessé et confus. J'avais besoin d'aide, alors j'ai fait une recherche sur Internet et je suis tombé sur un site où j'ai vu que le Dr Ellen, un lanceur de sorts, peut aider à retrouver des amants. Je l'ai contactée et elle a fait une prière spéciale et des sorts pour moi. À ma grande surprise, après 2 jours, mon mari est rentré à la maison. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés et il y avait beaucoup d'amour, de joie et de paix dans la famille. Vous pouvez également contacter le Dr Ellen, un puissant lanceur de sorts pour des solutions sur son contact ellenspellcaster@gmail.com Vous pouvez également le Whatsapp +2349074881619

    ReplyDelete
  2. si vous rencontrez des problèmes dans votre foyer conjugal et souhaitez une solution rapide, je vous conseillerai de contacter le Dr Ajayi, un grand homme spirituel richement béni par ses ancêtres, je peux expérimenter son pouvoir lorsque mon mari dit qu'il veut divorcer mais je Je l'aime vraiment et je ne veux pas que nous nous séparions, alors je contacte le Dr Ajayi pour un sort d'amour après avoir lu des témoignages de différentes personnes en ligne à son sujet, je veux suivre le processus qu'il m'a demandé de suivre et aujourd'hui je vis heureux avec mon mari parce qu'il a annulé et déchiré le papier du divorce après le sortilège d'amour du Dr Ajayi, vous pouvez lui écrire sur son numéro Whatsapp pour une solution rapide à vos problèmes +2347084887094 ou Email : drajayi1990@gmail.com

    ReplyDelete