Sunday, June 16, 2019

Potion Polish | Seafarer collection

Olvasd MAGYARUL                                                                                                                                 PR sample

I have swatches of the new Potion Polish trio for Summer. They are limited edition, so grab them while you can!


 SEAWATER
This color is impossible to capture :( I would describe it as a dusty medium blue with teal undertone. It has a not too strong blue-purple-pink shimmer sheen and holo flakes.
2 average coats + topcoat



CORAL REEF
It's a bubblegum pink base with gold-orange shimmer and holo flakes.
 2 average coats + topcoat



TIDEPOOL
It's a slightly dusty minty-aqua base with scattered holo dust and green-gold-orange-red iridescent glitters and shimmer flakes.
I recommend thin coats because of the glitters, I used 3 coats + 2 coats of topcoat. 



They are available right now at potionpolish.com, they are limited edition!



1 comment:

  1. Je partage ce témoignage aux partenaires qui souffrent dans leurs relations car il existe une solution durable. Mon mari m'a quitté ainsi que nos 2 enfants pour une autre femme pendant 3 ans. J'ai essayé d'être forte juste pour mes enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui me tourmentaient le cœur. J'étais blessé et confus. J'avais besoin d'aide, alors j'ai fait une recherche sur Internet et je suis tombé sur un site où j'ai vu que le Dr Ellen, un lanceur de sorts, peut aider à retrouver des amants. Je l'ai contactée et elle a fait une prière spéciale et des sorts pour moi. À ma grande surprise, après 2 jours, mon mari est rentré à la maison. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés et il y avait beaucoup d'amour, de joie et de paix dans la famille. Vous pouvez également contacter le Dr Ellen, un puissant lanceur de sorts pour des solutions sur son contact ellenspellcaster@gmail.com Vous pouvez également le Whatsapp +2349074881619

    ReplyDelete