Tuesday, June 18, 2019

NCLA | Country Club

Olvasd MAGYARUL                                                                                                                                 PR sample

The newest NCLA nail lacquer collection (for Spring) is kinda like a "moody pastels" set I would say. I photographed them in natural light, so my swatches can be as color accurate as possible.


TENNIS ANYONE?
It's a neutral-cold toned medium (pastel) yellow.
It covers in 2-3 coats, but it's actually really easy to work with, which is rare with yellow polishes. 


MEMBERS ONLY
 It's a slightly dusty pastel medium blue.
Covers in 2-3 coats, with good formula.


PULLING UP IN MY PINK CADDY
It's a "vintage brick red" in the bottle, but on my nails it was a bit lighter and brighter, but still a really pretty and feminine color.
Covers in 2 easy coats. 


CLUBHOUSE COCKTAILS
It's a dusty medium lavender.
Covers in 1-2 coats, has an amazing formula!


They are available right now at their website!

3 comments:

  1. Ncla nail polish of brilliant quality is available at NatureLova. They have a range of nail paints of beautiful colors which are not found everywhere.

    ReplyDelete
  2. Je partage ce témoignage aux partenaires qui souffrent dans leurs relations car il existe une solution durable. Mon mari m'a quitté ainsi que nos 2 enfants pour une autre femme pendant 3 ans. J'ai essayé d'être forte juste pour mes enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui me tourmentaient le cœur. J'étais blessé et confus. J'avais besoin d'aide, alors j'ai fait une recherche sur Internet et je suis tombé sur un site où j'ai vu que le Dr Ellen, un lanceur de sorts, peut aider à retrouver des amants. Je l'ai contactée et elle a fait une prière spéciale et des sorts pour moi. À ma grande surprise, après 2 jours, mon mari est rentré à la maison. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés et il y avait beaucoup d'amour, de joie et de paix dans la famille. Vous pouvez également contacter le Dr Ellen, un puissant lanceur de sorts pour des solutions sur son contact ellenspellcaster@gmail.com Vous pouvez également le Whatsapp +2349074881619

    ReplyDelete
  3. Je souhaite partager mes témoignages avec le grand public sur ce que cet homme s'appelait Ilekhojie, Pour ce qu'il vient de faire pour moi, cet homme vient de me ramener mon Ex Mari perdu avec son sort de réconciliation. J'étais mariée à mon mari et nous étions ensemble depuis longtemps et nous nous aimions mais quand je n'ai pas pu lui donner d'enfant, il m'a quitté pendant 1 an et m'a dit qu'il ne pouvait plus continuer alors je cherchais maintenant moyens de le récupérer jusqu'à ce qu'un de mes amis me parle de cet homme et me donne son contact. Vous ne le croirez pas lorsque j'ai contacté le Dr Ilekhojie, il m'a assuré d'une solution urgente. Maintenant mon mari m'est revenu et avec ses herbes, je serai bientôt maman. Tout est terminé avec moi maintenant et c'est grâce au Dr Ilekhojie. Contactez-le si vous rencontrez des problèmes avec votre conjoint ou si vous souhaitez concevoir. E-mail; gethelp05@gmail.com Appel/Whatsapp +2348147400259

    ReplyDelete